Wendie SUPER CHAMPIONNE

Publié le 31/08/2020

Wendie au sommet du Football féminin européen

Les superlatifs vont bientôt manquer pour qualifier les exploits successifs de cette sportive martiniquaise que plus rien n’arrête.
Elle l’a dit elle-même, elle a encore faim de victoires et espère être présente une nouvelle fois sur l’échiquier international en quête de nouveaux records pour entrer encore plus dans l’histoire internationale du sport.

Ce dimanche 30 août au soir, Wendie RENARD et l’Olympique Lyonnais (OL) ont réalisé quelque chose de phénoménal en remportant une 7ème ligue des champions féminins et surtout la 5ème consécutive les classant ni plus ni moins au niveau du Réal de Madrid chez les hommes.

Le football est un sport collectif, mais parfois il faut chercher des valeurs individuelles pouvant expliquer certains succès.

Wendie RENARD est l’une des 2 ou 3 joueuses qui constituent le dénominateur commun de cet OL dévastateur du Président AULAS.

Mais avec plus de 30 titres obtenus avec ce club elle représente seule cette marque des champions d’exception.

La Ligue de Football de la Martinique salue avec grand respect les performances de cette enfant du pays devenue par son talent une icône du sport et plus largement une personnalité internationale.

WOULO BRAVO Wendie

Crédit photos : Alvaro Barrientos (AFP/Pool) – FdF paris.com

Articles les plus lus dans cette catégorie