Fout Fanm Foot Matinik Fô

Cette Journée internationale des Femmes est l’occasion pour la Ligue de Football de Martinique (LFM) de remercier toutes celles qui au quotidien œuvrent pour organiser, développer, faire la promotion de notre sport et plus particulièrement du Football féminin. Un grand merci à vous Mesdames.
« Fanm Djok »,
Pour illustrer l’implication de la Femme martiniquaise au sein du Football, nous avons choisi de vous présenter deux d’entres elles.
Marie Agnès HEURLIÉ (à gauche sur la Photo), secrétaire administrative au sein de la LFM. Passionnée de foot et du P…Marie Agnès comptera le 27 mars 2018, 18 années de service. Elle fait partie de ces six femmes salariées de la Ligue (6 au total) qui organisent administrativement notre football Martiniquais au même titre que Sonia ANTONIN, Jocelyne RHINAN, Charlaine MARIE-JEANNE, Cynthia BERNARD CHARLOTTE, Audrey PROMAX et Marie-Rose VENTADOUR.
Maguy NATTES-CRATTER (à droite sur la photo), Administrateur de la LFM en qualité de Membre du Conseil de Ligue depuis 2012, elle illustre parfaitement le portrait type de de toutes les composantes du football dans lequel elle baigne depuis près de 30 ans.
Elle occupe successivement les fonctions de secrétaire général de club, de cadre technique, de délégué de ligue et d’administrateur de ligue en qualité de trésorière générale adjointe.
Un clin d’œil à nos autres femmes membres du Conseil de Ligue : Béatrix DELEM, Régine GORON, Sophie LEGROS.

Par Franck Antonin

Articles les plus lus dans cette catégorie