Opération Ballons 2026-2027 : remise des dotations aux clubs, salle Louis Diaz

Des ballons pour les clubs

Publié le 05/09/2026

Dans le cadre du programme One Concacaf, la Ligue a reconduit ce samedi 5 septembre son opération de distribution de ballons aux clubs, salle Louis Diaz, au siège de la Ligue.

Après le succès rencontré la saison dernière, la Ligue de Football de Martinique a renouvelé son opération « Ballons » au bénéfice des clubs. Chaque club s’est vu attribuer une dotation calculée sur la base de ses effectifs licenciés, des seniors aux catégories U14 à U19. Cinquante-huit clubs étaient conviés à retirer leur dotation ce samedi 5 septembre, salle Louis Diaz, selon trois créneaux horaires successifs entre 8 h 30 et 11 h 30.

L’opération s’inscrit dans le programme One Concacaf, le dispositif d’accompagnement de la Confédération en faveur de ses associations membres. Tout au long de la matinée, les dirigeants des clubs ont été accueillis par les représentants de la Ligue pour la remise des cartons de ballons.

Opération Ballons 2026-2027 : remise d'une dotation à un club, salle Louis Diaz

Opération Ballons 2026-2027 : remise d'une dotation à un club

Opération Ballons 2026-2027 : remise d'une dotation à un club

Retrouvez l’ensemble des photos de la matinée dans le diaporama « Opération Ballons 2026-2027 ». Pour toute question relative à sa dotation, un club peut s’adresser au secrétariat général de la Ligue.

Articles les plus lus dans cette catégorie