[MATININO] – Défaite en fin de match pour nos Matinino dans un match riche en émotions

Publié le 27/03/2023

Pour son dernier match de poule de la CONCACAF Nations League, nos Matinino se sont inclinés (1-2) en toute fin de rencontre. 

Ce samedi 25 mars au stade Pierre Aliker se jouait la dernière rencontre de la poule B de la Ligue A pour nos Matinino, face au Ticos du Costa-Rica

Poussée par un stade en feu, la sélection de Martinique ouvre le score dès la 19ème minute sur un éclair de génie de Mickaël Biron

L’attaquant du Rwd Molenbeek (2ème division Belge) nous gratifie d’un but sensationnel et fait exploser de joie les supporters martiniquais dans un stade Pierre Aliker comble. 

Malheureusement, peu après l’heure de jeu (34ème minute), ce dernier reçoit un carton rouge direct et laisse la Martinique en infériorité numérique pour le reste de la rencontre.

Au retour des vestiaires, les costariciens reviennent avec des intentions plus offensives et multiplient les occasions, ce qui oblige nos matinino à reculer et procéder en contre-attaque. 

La défense plie mais ne rompt pas … jusqu’à la 88ème minute et l’égalisation d’Aaron Suarez. 

3 minutes plus tard (91ème), c’est au tour d’Anthony Contreras de venir crucifier Yanis Clementia, auteur d’un match exceptionnel dans les cages des matinino. 

La Martinique s’incline donc en toute fin de rencontre et termine alors 3ème de sa poule, synonyme de barrage pour composter son billet pour la prochaine Gold Cup (24 juin – 16 juillet).

 

*Malgré la défaite, nous voulions vous dire UNE chose : MÈSI ❤💚🖤 ! 

Vous étiez nombreux au stade pour soutenir nos matinino et votre ferveur s’est faite ressentir ! 

Notre objectif de qualification pour la Gold Cup est toujours possible, cela passera par les barrages et nous avons encore besoin de vous et de votre soutien ! 

 

ANSANM ANSANM ! 

Articles les plus lus dans cette catégorie